Team FFAT Index du Forum
Team FFAT
Forces Francaises Anti-Terroristes

Team FFAT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: POSTEZ VOS DEMANDE ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FFAT Index du Forum -> Team FFAT -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omer62
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:16 (2008)    Sujet du message: POSTEZ VOS DEMANDE Répondre en citant

salut voila la team FFAT recrute des joueurs de bon niveau    pour venir dans l ' equipe il faut

Avoir un micro de preference ( pas obligatoire mais mieux pour les strategies d'equipes)

Avoir un bon ratio victime/mort     un minimun de 0.80 est conseiller

Pour rentrer dasn la team il va faloir que vous passiez un test d environ 1 semaine pas tres complique il suffira juste: 

-d'etre present au moins 1 heure par jour
  -toujours porter le nom de la team

voila setait les principale base sur le recrutement

presentation test 

prenon  age    micro (oui ou non )     heure de presence      arme preferer     stile de jeu  ( campeur defonceur entre les deux )    l'adresse msn              id sur le playstation network    voila je crois que ses tout vous pouver m'ajouter en ami ses omer62 ou vous ajouter     lefoudu62 

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 08:28 (2008)    Sujet du message: POSTEZ VOS DEMANDE Répondre en citant

1.18 de rapport preske toujours a partir de 18h juska 22 h ou 2 h de plus arm pref toute
teritoire tous

alexom13800@hotmail.fr
id: alex-om13

niceman62

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:43 (2008)    Sujet du message: POSTEZ VOS DEMANDE Répondre en citant

tu as l'air d'etre un polyvalent Alex, mais tu dois bien avoir une spécialité ???
J'aimerais en savoir + (une arme et une carte préf et détesté)
Sa serais bien...
A+ Okay

MSN
stu46

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:49 (2008)    Sujet du message: POSTEZ VOS DEMANDE Répondre en citant

salut alex
et c'est quoi ton mode de jeu favori

niceman62

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:59 (2008)    Sujet du message: POSTEZ VOS DEMANDE Répondre en citant

Ouai, alex, pas mal, pour moi c OK
Bon jeu et tu hésite pas a aller au QG

MSN
rimk94

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:42 (2008)    Sujet du message: POSTEZ VOS DEMANDE Répondre en citant

benille sa fait Bannir alor laisse tombe te presente pas devant moi ossi non Bannir Mort de Rire

MSN
rimk94

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:45 (2008)    Sujet du message: POSTEZ VOS DEMANDE Répondre en citant

la team FFAT se de la bonne embiensse et de l'évicassiter Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Okay

MSN
rimk94

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:48 (2008)    Sujet du message: POSTEZ VOS DEMANDE Répondre en citant

avec nous vous pouver que procresser on na que des bon et le new on l ai mais alaise donc il y a pas a avoire peur Mort de Rire

MSN
rimk94

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:13 (2008)    Sujet du message: POSTEZ VOS DEMANDE Répondre en citant

moi tout les jour je suis la
$

MSN
omer62
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:18 (2008)    Sujet du message: POSTEZ VOS DEMANDE Répondre en citant

hesitez de faire de la pub pour le recrutement sur des forum bien svp  on recrute et si vous trouver des ga sur le jeu demandez leur de sinscrire ses mieux pour la connaissance

rimk94

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:52 (2008)    Sujet du message: POSTEZ VOS DEMANDE Répondre en citant

jai donnner le forum lud

MSN
omer62
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:32 (2008)    Sujet du message: POSTEZ VOS DEMANDE Répondre en citant

ok bien rimk ya pas bcp de mon de sur le forum en ce momment

lud37

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:24 (2008)    Sujet du message: POSTEZ VOS DEMANDE Répondre en citant

salut
Je suis lud37 31 ans ,joue a cod4 presque tous les jours en ce moment prestige 8 ratio de 0.97 environ, j'ai joue avec rimk pas mal de fois ,c'est lui qui m a demande de rentrer dans votre team , armes preferes mp5 ak47 carabinem4, mode de jeu peut un porte
j'espere faire l'affaire.
a plus
ID : Okay LUD37

MSN
rimk94

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:12 (2008)    Sujet du message: POSTEZ VOS DEMANDE Répondre en citant

tkt lud37 je conte sur toi lol

MSN
joueur13

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:51 (2008)    Sujet du message: POSTEZ VOS DEMANDE Répondre en citant

salut a tous moi c cédric 27 ans (joueur 13 in game ) c'est rimk94 qui m'a fait connaitre votre team .
mon ratio est de 1.29
mes armes préférée sont le mp5 le ak un peut moins le m4 mais ca peut etre sympa aussi
j'aime bien faire des ravage en QG
mon micro est hs mais je ne devrait pas rester trop longtemps sans
j'essaye d'etre connecter au moins une heure tout les jours apres le travail si mon petit dernier qui a un mois et demi me laisse jouer lol
voila sinon j'ai jouer avec un peut plus de la moitier de la team ses derniere semaine et je trouve qu'il y a une bonne ambiance Okay donc je souhaite continuer avec vous si vous le souhaitez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: POSTEZ VOS DEMANDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FFAT Index du Forum -> Team FFAT -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006