Team FFAT Index du Forum
Team FFAT
Forces Francaises Anti-Terroristes

Team FFAT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Change disque dur PS3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FFAT Index du Forum -> Team FFAT -> Team FFAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niceman62

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:53 (2009)    Sujet du message: Change disque dur PS3 Répondre en citant

Bonjour la team

Voici un lien internet qui montre comment changer le disque dur de sa PS3
Moi je l'ai fais, ma ps3 de 40Go est passé en 320Go, (donc aucun problèmre de place...mdr)

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=440&…

donc mon avis personnel - Hyper simple à changer et sa enlève pas la garantie de la console (j'ai mis 5 minues pour le remplacer).

CONSEIL :
  • avant de démonter le disque dur prenez un disque dur externe (formaté en FAT32) et allez dans "Paramètre système" puis "Utilitaire de sauvegarde" puis "sauvegarde" pour sauvegarder votre système
  • remplacez le disque dur
  • Puis aprés le formatage du nouveau disque dur allez dans "paramètre système" puis "Utilitaire de sauvegarde" puis "Restaurer"
  • sa vous évite de tout perdre vos sauvegarde et installation de jeu (vous etes pes obliger de sauvegarder le système PS3, mais si vous le faite pas, votre ps3 perdra tout ce que vous avez mis dessus)

IMPORTANT :

le disque dur doit etre impérativement :
               1.      2,5 pouce (disque dur de pc portable en général) - (disque Interne)
               2.      de type SATA
               3.      5400tr/min (ne surtout pas prendre un 7200tr/min sa fait surchauffer la PS3)

PETITE INFO : j'ai acheté mon disque dur interne a BOULANGER - 320Go - 109€ (il existe moins cher sur le net)

Voila avis au amateur
A+

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joss62290

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:22 (2009)    Sujet du message: Change disque dur PS3 Répondre en citant

merci niceman ouai sa a lair super simple est bien expliquer

niceman62

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 11:34 (2009)    Sujet du message: Change disque dur PS3 Répondre en citant

comme je disais sur le chat a fred fichaux
si vous avez pas de disque dur externe, tanpis vous allez perdre vos installation de jeux / démo / ect...
mais vous pouvez sauvegarder au moin vos sauvegarde de jeux sur une clé USB
  • mettre la clé USB
  • Aller dans les sauvegardes de keux
  • Triangle / copier sur le périphérique USB
  • opération inverse aprés remplacement du disque dur pour les remettre sur la ps3

voila
A++

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: Change disque dur PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FFAT Index du Forum -> Team FFAT -> Team FFAT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006