Team FFAT Index du Forum
Team FFAT
Forces Francaises Anti-Terroristes

Team FFAT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: description du groupe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FFAT Index du Forum -> Team FFAT -> Team FFAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  

eske sa fou convein
oui
100%
 100%  [ 4 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
rimk94

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 23:02 (2008)    Sujet du message: description du groupe Répondre en citant

ici cest la team FFAT Exclamation une des meilleur de france en QG on na des ancain le pire cest 42 ou 45 et et le plus petit cest moi 12 ans Arrow Idea

Bannir
Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 23:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rimk94

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 23:08 (2008)    Sujet du message: description du groupe Répondre en citant

c'éte team cest de la bal au moin 3 4 personne dans la tean et connecter par jour on senuit jamais et en plus on s eclate on rigole on gagne on nai trop fort voila tout
oeil pour oeil dent pour dent Okay Evil or Very Mad Laughing

MSN
alex

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 08:18 (2008)    Sujet du message: description du groupe Répondre en citant

cx clair je sui rentrer hier c comme si j'etai rentrer il y avaint 1 mois
elle t bien c la meilleure
a tte les otres team on fai BannirBannir

niceman62

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:54 (2008)    Sujet du message: description du groupe Répondre en citant

sa c clair, cette team c comme ma 2ième famille, je m'éclate trop avec vous les mecs, en plus sa fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui sont prés de chez moi comme NATASEVIL par exemple)

A+

MSN
omer62
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:29 (2008)    Sujet du message: description du groupe Répondre en citant

oe ses vrai que l ambiance ses le top      on seclate     bien    et on a un super jeu jeu d equipe  ses grace a lambiance qon va sameloirer

alex

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:49 (2008)    Sujet du message: description du groupe Répondre en citant

c vrai jesper rester ac vs keske je di je resterais ac vous

rimk94

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:37 (2008)    Sujet du message: description du groupe Répondre en citant

on n ai pas tro^p connu comme team mais les team ki fait l aure belle on l'ai nike
et l'ai otre ossi Okay Okay Okay on l'ai attend pour des défi contre nous

je jou souvent avec vous et a chaque fois je re o moins 3h avec ou moin mais cest 3h c'est trop b1 c'est du delire

MSN
rimk94

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:47 (2008)    Sujet du message: description du groupe Répondre en citant

moi je suis pas du 62 mais du 74 et on se parle comme si je suis leur voisin ou leur copin de puis 2 ou 4 ans sa paite c'est embiense

MSN
omer62
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:56 (2008)    Sujet du message: description du groupe Répondre en citant

et  jai du suprimer alex par eurreur jan avais plusieur des alex vous pouvez me redonner son id svp

rimk94

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:51 (2008)    Sujet du message: description du groupe Répondre en citant

ok

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: description du groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FFAT Index du Forum -> Team FFAT -> Team FFAT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006