Team FFAT Index du Forum
Team FFAT
Forces Francaises Anti-Terroristes

Team FFAT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation (dans la vie) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FFAT Index du Forum -> Team FFAT -> Team FFAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niceman62

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:41 (2008)    Sujet du message: Présentation (dans la vie) Répondre en citant

Ce topic sert à se présenter danas la vie
Comme sa on se connetera mieux
Je commence :

Mon prénom c'est Rémy et mon nom LAURENT
J'habite dans le 62 à Cambrin (entre Béthune et La bassee)
J'ai 26 ans et je suis marié (ma femme s'appelle Laetitia) et j'ai un bébé de 4 mois qui s'apelle Mathis.
Je suis électricien en maintenance chez BRIDGESTONE à Béthune
Je pratique le Jujitsu (sport qui melange : Judo, karaté et Aikido) : (ceinture Orange).

Demain je vous metterez une photo de moi et ma p'tite famille sur ce topic (la je suis pas sur mon PC)

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas
A+

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lefoudu62

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:46 (2008)    Sujet du message: Lefoudu62 Répondre en citant

Moi c jerem' mon nom c KACZMAREK jhabite chez mes parents a BURBURE dans le 62 ( le trou du cul du monde ) Jai seulement 15 ans bientot 16 au mois de novembre plus tard je voudrais etre ingenieur en informatique car je suis en 1S
Je pratique du Handball depuis 5 ans a Auchel
Voila si vous avez des questions a PLUS

omer62
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:53 (2008)    Sujet du message: Présentation (dans la vie) Répondre en citant

voila       ba moi ses jocelyn   taquin         je suis o lycee en 1er      bep pour devenir chauffeur routier comme mat       j habite a burbure comme lefou           a part la ps3 je faait pas grand chose si je moccupe de mon ordi portable et de mon scoot personne ne peut me doubler          oe pareil si vous avez des question

alex

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 08:26 (2008)    Sujet du message: Présentation (dans la vie) Répondre en citant

moi alex diacono g 18 ans je rcherche du travail j'habite vers marseille
je sor je joue ac vs
g une petite copine 17 ans laurene jesper formez une bonne famille ac elle
si vs avez des kestion aleez si

mandragords

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:46 (2008)    Sujet du message: Présentation (dans la vie) Répondre en citant

slt tous le monde ben moi c Gérald Saver j'ai 34 ans je suis cadre commercial pour un distributeur de produit de nettoyage voiture
je suis marié depuis peu avec une super nana qui aime me regarder jouer a cod4.... cherchez l'erreur lol remarque elle a 23 ans et a fini un master2 science po., vous l'entendrai surement dans l'oreillette elle parle a ma place quelque fois..
j'ai aussi une petite fille de 4 ans qui s'appelle lola

sinon je fais en sport de motocross en compétition championnat de belgique

a oui ma femme vient de beuvry ( vous reconnaitrez les 62) et moi je vis pres de lille a comines

natasevil

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:58 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut mon prenom c jeremy et mon nom c Meurillion, j'ai 28 ans et toutes mes dents et je suis marié avec ma trés jolie femme depuis trois ans et j'habite violaines dans le 62.
   je suis Metteur au point en traitement d'eau et filtration je sais c un peu barbare comme intitulé mais en bref je demarre les piscine municipale c moi qui les met en route.
sinon je suis actuellement en arret de travail ( operation du genoux) donc j'ai tout le temps pour jouer en reseau.
   salut a tous et bon QG.   

stu46

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:09 (2008)    Sujet du message: Présentation (dans la vie) Répondre en citant

salut tout le monde
je m'appelle steve j'ai 31ans depuis peu mais je ne l'ai fait pas on me donne 24 25ans
j'ai une femme mais pas marier juste pacser pas d'enfant mais bientôt peut être Mr. Green
et mon boulot c'est préparateur d'ingrédients
le site de ma boite

http://www.sofral.com/fr/groupe.php

sinon je suis un fou de jeux vidéos j'ai pas mal de consoles
mes passion: valentino rossi (pilote motogp) les mangas mais juste les dvd pas les livres et les sports mecaniques et mes animaux
voila a+

rimk94

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:56 (2008)    Sujet du message: Présentation (dans la vie) Répondre en citant

moi c'est thomas j'ai 12 ans je fait du hand ball jai fait 5 ans de basket et 2 ans de foot j'adore le rap j'adore call of duty 4 ma famille et la team FFAT et mes pote Okay Smile Rolling Eyes Razz

MSN
rimk94

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:03 (2008)    Sujet du message: Présentation (dans la vie) Répondre en citant

Lefoudu62 a écrit:
Moi c jerem' mon nom c KACZMAREK jhabite chez mes parents a BURBURE dans le 62 ( le trou du cul du monde ) Jai seulement 15 ans bientot 16 au mois de novembre plus tard je voudrais etre ingenieur en informatique car je suis en 1S
Je pratique du Handball depuis 5 ans a Auchel
Voila si vous avez des questions a PLUS

wesh tu fait du hand ball comme moi sa paite laisse tomber trop b1 je te mais des put1 de balle en lucargne il compregne r1 je bc de patate ds les bras mdr

MSN
rimk94

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:06 (2008)    Sujet du message: Présentation (dans la vie) Répondre en citant

c'est qui redir je c'est plus presente toi stp

MSN
rimk94

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:08 (2008)    Sujet du message: Présentation (dans la vie) Répondre en citant

rider001
Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

MSN
rimk94

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 09:30 (2008)    Sujet du message: Présentation (dans la vie) Répondre en citant

je suis né le 30 septembre 1995 et frederik le 29 septembre 1974

1 jour et 21 ans

MSN
lud37

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:44 (2008)    Sujet du message: Présentation (dans la vie) Répondre en citant

slt
moi c'est ludovic j'ai 31 ans 1 fille je vis a tours dans le 37 indre et loire bientot marier le 13 septembre 2008 fan de star wars ne en 1977 annee de sorti de star wars
joue souvent au jeux video
1 console nes
1 ordinatuer amstrad 464 a cassette
regarde pas mal de dessin anime ulysse 31 cobra ect..
a plus in game

MSN
rimk94

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:01 (2008)    Sujet du message: Présentation (dans la vie) Répondre en citant

ok lud

MSN
Steven

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:48 (2008)    Sujet du message: Présentation (dans la vie) Répondre en citant

xD moi c steven 17 ans ds la compta mais jveut partir ds la vente j'adore la guitare gen joue depuis 3 ans jsui a fond ds le métal death métal 666 ^ouééééé!!! xD j'ai pas meuf parce que j'arive jamais a les tenire xD j'iai pas les cheveux long comme un rockeur xD éééééééé pi voila jvé du véloe de course j'ai fait du hand basket jfum pas boi pas j'aime pas l'ecole sa pu la truite et j'ahbite a noeux lesm ines ds le 62 et j'ai mon frere qui joue avec moi c JOSS DU62290 Wink voila voila j'ai tou dit poto

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Présentation (dans la vie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FFAT Index du Forum -> Team FFAT -> Team FFAT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006