Team FFAT Index du Forum
Team FFAT
Forces Francaises Anti-Terroristes

Team FFAT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation (dans la vie) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FFAT Index du Forum -> Team FFAT -> Team FFAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niceman62

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:41 (2008)    Sujet du message: Présentation (dans la vie) Répondre en citant

Ce topic sert à se présenter danas la vie
Comme sa on se connetera mieux
Je commence :

Mon prénom c'est Rémy et mon nom LAURENT
J'habite dans le 62 à Cambrin (entre Béthune et La bassee)
J'ai 26 ans et je suis marié (ma femme s'appelle Laetitia) et j'ai un bébé de 4 mois qui s'apelle Mathis.
Je suis électricien en maintenance chez BRIDGESTONE à Béthune
Je pratique le Jujitsu (sport qui melange : Judo, karaté et Aikido) : (ceinture Orange).

Demain je vous metterez une photo de moi et ma p'tite famille sur ce topic (la je suis pas sur mon PC)

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas
A+

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lefoudu62

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:46 (2008)    Sujet du message: Lefoudu62 Répondre en citant

Moi c jerem' mon nom c KACZMAREK jhabite chez mes parents a BURBURE dans le 62 ( le trou du cul du monde ) Jai seulement 15 ans bientot 16 au mois de novembre plus tard je voudrais etre ingenieur en informatique car je suis en 1S
Je pratique du Handball depuis 5 ans a Auchel
Voila si vous avez des questions a PLUS

omer62
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:53 (2008)    Sujet du message: Présentation (dans la vie) Répondre en citant